AWO-Habitat-Logo

a.w.o.habitat@gmail.com

57410 RAHLING

7 rue de Bining

Avec AWO Habitat, personnalisez votre salle d’eau pour un confort optimal. Que vous souhaitiez rénover votre salle de bain ou créer une nouvelle salle de bain, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de A à Z. Pour votre projet de création de salle de bain à Saint-Avold, notre équipe vous conseille !

Un accompagnement personnalisé pour votre salle de bain

Nos experts en création de salle de bain vous aident à concevoir votre projet en fonction de vos envies et de vos besoins. Nous posons ainsi tous vos équipements sanitaires, robinetteries, baignoires, douches. Ainsi que le carrelage et les revêtements pour sols et murs.

Nous sommes à l’écoute de vos demandes et nous mettons tout en œuvre pour réaliser une salle de bain qui vous ressemble. Nous vous accompagnons également dans le choix des matériaux et des équipements pour vous garantir une salle de bain de qualité, adaptée à votre budget. Petite pièce d’eau ou grande salle bain, nous sommes en mesure d’aménager tous types de pièces.

Une salle de bain clé en main

Chez AWO Habitat, nous nous occupons de tout pour la création de votre salle de bain. Nous prenons en charge toutes les étapes de votre projet :

• Conception de votre projet de salle de bain
  • Installation de vos équipements sanitaires
  • Installation de votre carrelage et de vos revêtements muraux
  • Raccordement de vos équipements aux arrivées d’eau et d’électricité

Nous sommes votre unique interlocuteur pour la réalisation de votre salle de bain. Gagnez ainsi du temps et de l’argent en nous contactant ! Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions et pour vous donner des conseils.

Contactez-nous pour la création de votre salle de bain à Saint-Avold

N’hésitez pas à nous contacter pour la création de votre salle de bain à Saint-Avold. Nous nous déplaçons chez vous pour étudier la faisabilité de votre projet et établir un devis détaillé. Nos professionnels sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ! Nous vous accompagnons dans votre projet de création de salle de bain !